Hamilton Tiger-Cats

État des forces : Les Roughriders progressent

Il y a 2 heures | LCF.ca
TORONTO – À l’occasion d’un match qu’ils devaient gagner, contre les Lions de la Colombie-Britannique, les Roughriders de la Saskatchewan ont relevé le défi avec brio lors de la semaine 6.

Brandon Banks de nouveau mis à l’amende

20 juillet 2019 | LCF.ca
TORONTO – Aujourd’hui, la Ligue canadienne de football (LCF) a annoncé avoir imposé une amende au receveur des Tiger-Cats de Hamilton Brandon Banks.

Notes de match : Aperçu de la semaine 6

17 juillet 2019 | LCF.ca
TORONTO – La semaine 6 débutera à Calgary, jeudi, où les Stampeders accueilleront les Argonauts. Voici les statistiques et les tendances à surveiller cette semaine.

Laing, Banks et Breaux mis à l’amende à la suite de la semaine 5

17 juillet 2019 | LCF.ca
TORONTO – Aujourd’hui, la LCF a imposé des amendes au joueur de ligne défensive Cleyon Laing, au receveur Brandon Banks et au demi défensif Delvin Breaux.

Aux quatre coins de la LCF – Semaine 6

17 juillet 2019 | LCF.ca
Un nouveau quart se retrouvera derrière le centre à Ottawa, alors que Jonathon Jennings effectuera son premier départ dans l’uniforme du ROUGE et NOIR.

Banks, l’un des meilleurs de tous les temps?

16 juillet 2019 | LCF.ca
HAMILTON – Lors de sa saison recrue dans la Ligue canadienne de football (LCF), Orlondo Steinauer jouait pour les Rough Riders d’Ottawa, en 1996.

La suspension imposée à Simoni Lawrence maintenue par un arbitre

16 juillet 2019 | LCF.ca
TORONTO – La LCF a publié une déclaration à la suite de la décision d’un arbitre de maintenir la suspension de deux matchs imposée au secondeur des Tiger-Cats de Hamilton Simoni Lawrence.

Banks, Adams Jr. et Harris sont les joueurs de la semaine 5

16 juillet 2019 | LCF.ca
TORONTO – Brandon Banks, Vernon Adams Jr. et Andrew Harris ont été nommés joueurs de la semaine, présentés par Shaw, à la suite de la cinquième semaine d’activités de la saison 2019 de la Ligue ...

Les Alouettes grimpent les échelons de l’état des forces

16 juillet 2019 | LCF.ca
TORONTO – L’an dernier, les Alouettes de Montréal n’ont jamais pointé plus haut qu’au huitième rang de l’état des forces. Mais le tout est maintenant chose du passé!

Semaine 5 : Hamilton 30, Calgary 23

13 juillet 2019 | LCF.ca
Propulsés par leurs unités spéciales en première, puis par leur attaque en deuxième demie, les Tiger-Cats de Hamilton ont défait les Stampeders de Calgary, samedi, pour la première fois depuis 2011.
PLUS DE NOUVELLES