18 décembre 2015

Prolongation de contrat pour Parker à Calgary

LCF.ca

CALGARY – Les Stampeders de Calgary ont annoncé vendredi avoir accordé une prolongation de contrat au receveur Anthony Parker, qui aurait pu devenir joueur autonome en février prochain.

Parker a connu sa meilleure saison chez les professionnels en 2015, captant 31 passes pour 443 verges et deux touchés en 18 parties l’an dernier. De plus, il a porté le ballon à huit reprises pour 56 verges et il a retourné trois dégagements pour 16 verges, deux bottés d’envoi pour 77 verges et un placement raté pour 22 verges.

Parker a également été partant les deux matchs éliminatoires des Stampeders en 2015, captant cinq passes pour 48 verges. Il a aussi inscrit un converti de deux points par la passe.

« Anthony a travaillé très fort depuis qu’il s’est joint aux Stamps », a souligné le directeur général des Stampeders John Hufnagel. « Il a réussi de gros jeux pour nous, et il a progressé année après année. Je crois qu’il a le potentiel pour croître davantage, et je m’attends à ce qu’il continue de se développer. »

Parker en sera à sa sixième saison avec les Stampeders, qui en ont fait leur choix de premier tour (3e au total) lors du repêchage de 2011. Il totalise 72 matchs de saison régulière en carrière, au cours desquels il a capté 91 passes pour 1109 verges et huit touchés. Il compte aussi 23 courses pour 190 verges depuis ses débuts dans la LCF.

« Je suis ravi de poursuivre ma carrière dans la ville où elle a commencé », a mentionné Parker. « Il s’agit de la meilleure organisation de la LCF, haut la main, et je m’attends à de grandes choses pour notre équipe en 2016. Je suis impatient d’en faire partie. »