Achetez vos billets MAINTENANT!

Le football de la LCF est DE RETOUR, et nul besoin d’attendre plus longtemps pour mettre la main sur vos billets! Ajoutez un match à l’une de vos fins de semaine en famille ou planifiez une belle soirée entre amis; rien n’est comparable aux rugissements de nos partisans et aux vives lumières de nos stades pour transformer chacune de nos parties en expériences agréables à partager et dont vous vous souviendrez longtemps. C’est notre ligue. Donc peu importe qui sont vos favoris, soyez prêts pour une autre saison remplie de compétition, de plaisir et de talent à l’état brut. SOYEZ-Y.

Les Lions ont remodelé leur formation et sont prêts à lutter contre les meilleurs. Odell Willis affichera fièrement sa nouvelle couleur préférée, l'orangé, et il est prêt à rugir aux côtés de ses nouveaux coéquipiers.
Les Esks ne veulent qu’aucune autre équipe ne foule leur terrain en novembre prochain lors de la 106e Coupe Grey. La pression sera forte dans la ville des champions, et les Esks voudront nourrir la flamme tout au long de la saison.
Est-ce que la troisième fois sera la bonne pour Calgary? Menés par le quart-arrière étoile Bo Levi Mitchell, les Stamps veulent à nouveau démontrer qu’ils sont les meilleurs et qu’ils sont plus affamés que jamais à terminer les premiers.
Les Riders comptent sur un nouveau quart-arrière, Zach Collaros, et sur une équipe remplie de joueurs étoiles souhaitant prouver qu’ils ont tout ce qu’il faut pour être couronnés champions de l’Ouest. Ne manquez aucun match dans l’un des stades les plus bruyants de la LCF!
Les Bombers se rendront-ils jusqu’au bout en 2018? Ne ratez pas votre chance de voir Matt Nichols, Andrew Harris et le nouveau venu Adarius Bowman en action, cette saison, au Investors Group Field!
Menés par les excitants Jeremiah Masoli et Brandon Banks, les Ticats sont prêts à se frayer un chemin vers le sommet de la division Est. Exercez-vous à scander Oskee Wee Wee et achetez vos billets dès maintenant!
Que ce soit pour les attrapés à une main de S.J. Green ou pour les courses renversantes de James Wilder Jr., les raisons sont nombreuses pour venir encourager les champions de la Coupe Grey, qui tenteront de défendre leur titre en 2018.
Un battement de paupière et vous risquez de rater les prouesses de Diontae Spencer. Ajoutez William Powell, Greg Ellingson, Brad Sinopoli et le quart-arrière Trevor Harris à l'équation… Avez-vous besoin de plus d’arguments pour acheter vos billets du ROUGE et NOIR?
Les Alouettes ont accueilli les étoiles Chris Williams, Jamaal Westerman et Henoc Muamba au sein de leur formation, et ils sont déterminés à changer la donne dans leur division. Une nouvelle ère s’amorce à Montréal, et les Als sont prêts à prendre leur envol!