21 décembre 2015

Roughriders : Prolongation pour George et Webster

Johany Jutras/LCF

REGINA – Lundi, les Roughriders de la Saskatchewan ont annoncé avoir accordé des prolongations de contrat au joueur de ligne défensive Tearrius George et au demi défensif Matt Webster.

George, 33 ans, sera de retour pour une neuvième saison dans la LCF, une sixième avec les Roughriders. L’ancien de l’Université Kansas State, en 111 matchs de saison régulière, compte 181 plaqués défensifs, 42 sacs et six échappés provoqués.

George a été élu sur l’équipe d’étoiles de la division Ouest en 2013 et en 2014, et il a mis la main sur sa première coupe Grey avec les Roughriders en 2013.

Webster sera de retour avec les Roughriders pour sa troisième saison dans la LCF, lui qui a été choisi par la formation de la Saskatchewan au cinquième tour (39e au total) du repêchage de 2014. L’ancien de l’Université Queen’s a pris part à 25 parties de calendrier régulier au cours de ses deux premières campagnes, réussissant 25 plaqués défensifs et 17 plaqués sur les unités spéciales.

Webster aurait pu devenir joueur autonome en février prochain.

McCallum et Jackson libérés

 

Les Riders ont également annoncé lundi avoir libéré les vétérans Paul McCallum et Tristan Jackson.

McCallum a effectué un retour avec la Saskatchewan en juillet 2015, disputant 14 rencontres l’an dernier. Il avait évolué pendant 12 saisons avec les Riders de 1994 à 2005, avant de passer les neuf saisons suivantes avec les Lions de la Colombie-Britannique.

Jackson, quant à lui, a passé les cinq dernières saisons avec les Roughriders, après avoir été acquis des Eskimos d’Edmonton lors d’une transaction en 2011. Il est un vétéran de huit saisons dans la LCF.