24 décembre 2015

Argonauts : Prolongation de contrat pour Thomas Miles

Argonauts.ca

TORONTO – Jeudi, les Argonauts de Toronto ont annoncé avoir accordé une prolongation de contrat jusqu’en 2017 au secondeur national Thomas Miles.

Originaire de Winnipeg, Miles a terminé au cinquième rang chez les Argonauts en 2015 au chapitre des plaqués défensifs avec 50 – un sommet en carrière. Il a aussi réussi cinq plaqués pour des pertes et un sac.

« Thomas a contribué grandement aux succès de notre équipe, ayant un impact en défense et sur les unités spéciales depuis que nous l’avons sélectionné lors du repêchage de 2014 », a indiqué le directeur général des Argonauts Jim Barker. « Il a démontré qu’il pouvait être un partant dans la LCF, et qu’il était dévoué envers ses coéquipiers, alors que nous nous préparons à disputer notre première saison au BMO Field en 2016. »

Les Torontois ont choisi Miles, un ancien de l’Université du Manitoba, au 33e rang du repêchage de 2014.

Les Argonauts ont aussi annoncé la mise sous contrat du joueur de ligne offensive Joe Circelli.

Originaire de London, en Ontario, Circelli a pris part à deux matchs avec les Argonauts en 2015, après que l’équipe l’ait embauché le 29 juin. Le jeune homme a été un choix de troisième tour (25e au total) des Stampeders de Calgary lors du repêchage de 2014.