8 janvier 2016

Stampeders : Prolongation de contrat pour McDonald

Stampeders.com

CALGARY – Vendredi, les Stampeders de Calgary ont annoncé avoir accordé une prolongation de contrat au demi défensif Brandon McDonald, qui aurait pu devenir joueur autonome le 9 février prochain.

McDonald s’est joint aux Stampeders le 28 septembre et a entamé les cinq derniers matchs de saison régulière ainsi que les deux matchs éliminatoires des siens à la position de demi de coin. Originaire de Collins, au Mississippi, McDonald, 30 ans, a réussi 24 plaqués, dont un pour des pertes, un sac, trois passes rabattues et deux interceptions en saison régulière. Il a ajouté huit plaqués et une passe rabattue à sa fiche au cours des éliminatoires.

« Brandon est sauté dans la mêlée et a fait de l’excellent travail pour nous. Je suis heureux qu’il ait choisi de revenir avec notre équipe », a souligné le directeur général des Stampeders John Hufnagel.

Avant de s’entendre avec Calgary, l’ancien de l’Université de Memphis avait disputé huit matchs avec le ROUGE et NOIR d’Ottawa en 2015, et il avait réussi 33 plaqués, deux interceptions et trois passes rabattues.

McDonald avait joué deux rencontres avec les Stampeders en 2014; il avait réussi deux plaqués défensifs et un plaqué sur les unités spéciales. Après avoir été libéré par Calgary cette saison-là, il s’était entendu avec Ottawa et avait réussi six plaqués en deux matchs.

« Je suis heureux que les Stamps m’aient offert une autre chance, et j’ai hâte d’être de retour à Calgary pour aider l’équipe de toutes les manières possibles », a pour sa part commenté McDonald.