14 janvier 2016

Olafioye en Colombie-Britannique jusqu’en 2018

THE CANADIAN PRESS

VANCOUVER – Jeudi, les Lions de la Colombie-Britannique ont accordé une prolongation de contrat jusqu’en 2018 au joueur de ligne offensive Jovan Olafioye.

Natif de Détroit, au Michigan, Olafioye, 28 ans, aurait pu devenir joueur autonome le 9 février prochain.

Élu au sein de l’équipe d’étoiles de la LCF au cours des cinq dernières années, Olafioye a pris part aux 18 rencontres de saison régulière des Lions pour une sixième saison consécutive l’an dernier. Il compte ainsi 108 départs consécutifs avec les Lions.

« Il s’agit d’une entente cruciale pour notre club », a indiqué le directeur général et entraîneur-chef des Lions Wally Buono. « Jovan est l’un des meilleurs joueurs de ligne offensive de la Ligue depuis qu’il s’est joint à la LCF en 2010. Il joue un rôle important au sein de notre attaque. »

« C’est un grand jour pour moi et ma famille », a commenté Olafioye, le joueur de ligne offensive par excellence du circuit en 2012. « Je sais que notre équipe est capable d’accomplir de grandes choses, et faire partie des Lions de la Colombie-Britannique est exactement ce que je voulais faire dans les prochaines années. »