28 janvier 2016

Eskimos : Prolongations de contrat pour Boulay et Miller

Johany Jutras/LCF

EDMONTON – Jeudi, les Eskimos d’Edmonton ont annoncé avoir accordé des prolongations de contrat jusqu’en 2017 à l’ailier défensif Mathieu Boulay et au centre-arrière Mike Miller.

Les deux jeunes hommes auraient pu devenir joueur autonome le 9 février prochain.

Originaire de Montréal, au Québec, Boulay en sera à une cinquième saison dans la LCF en 2015, lui qui s’est joint aux Eskimos en 2014 en tant que joueur autonome.

En carrière, il compte 13 plaqués sur les unités spéciales et quatre plaqués défensifs. De plus, Boulay a forcé un échappé en finale de l’Ouest la saison dernière, puis il a effectué un plaqué sur les unités spéciales lors de la 103e Coupe Grey, présentée par Shaw.

De son côté, Mike Miller en sera à une sixième raison dans la Ligue canadienne de football. Originaire de Riverview, au Nouveau-Brunswick, Miller compte 89 plaqués sur les unités spéciales et six plaqués défensifs en carrière.

En 2015, celui qui s’est joint aux Eskimos en mai 2011 en tant que joueur autonome a effectué 17 plaqués sur les unités spéciales et une interception en 17 parties. Il a aussi réussi deux plaqués sur les unités spéciales lors de la finale de l’Ouest et un autre lors du match de la 103e Coupe Grey.