Repêchage
Tour
-
5 février 2016

Les Stampeders libèrent Freddie Bishop III

Stampeders.com

CALGARY – Vendredi, les Stampeders de Calgary ont libéré le joueur de ligne défensive Freddie Bishop III, afin que ce dernier puisse signer un contrat avec une équipe de la NFL.

Bishop III devait devenir joueur autonome mardi prochain à midi.

« Freddie a une entente avec un club de la NFL, et nous le libérons à sa demande afin qu’il puisse signer un contrat avec sa nouvelle équipe », a expliqué le directeur général des Stampeders John Hufnagel. « Nous lui souhaitons la meilleure des chances, et nous le remercions pour ce qu’il a apporté aux Stampeders. »

Bishop III a disputé 29 matchs de saison régulière en trois saisons avec Calgary. Il a réussi 60 plaqués et 14 sacs – dont 11 en 2015, soit un sommet chez les Stampeders – au cours de son séjour en Alberta, en plus de forcer un échappé et de rabattre une passe.

« Je veux remercier tous les membres de l’organisation des Stampeders de Calgary, notamment Coach Huff, qui m’a donné l’opportunité de jouer pour une aussi grande organisation », a souligné Bishop III. « Je veux aussi remercier Coach Stubes et Coach Claybrooks pour leur aide et pour m’avoir aidé à grandir en tant que joueur et en tant que personne. »

« Je veux remercier mes coéquipiers pour tous les bons moments que nous avons partagés et pour tous les souvenirs que je n’oublierai jamais. Je veux aussi remercier les médias, évidemment, et les partisans, pour leur soutien inconditionnel. »