Repêchage
Tour
-
12 février 2016

Kevin Régimbald chez les Alouettes

Johany Jutras/LCF.ca

MONTRÉAL – Vendredi, les Alouettes de Montréal ont annoncé la mise sous contrat pour une saison du secondeur québécois et joueur autonome Kevin Régimbald.

Un ancien du Vert & Or de l’Université de Sherbrooke, Régimbald a disputé trois campagnes dans la LCF, toutes avec les Roughriders de la Saskatchewan, aidant l’équipe à mettre la main sur la coupe Grey à sa première saison en 2013.

En 22 rencontres en carrière, Régimbald a réussi 18 plaqués sur les unités spéciales. L’an dernier, l’athlète originaire de Rouyn-Noranda a également évolué en défense où il a effectué sept plaqués en huit matchs.

« Nous sommes heureux d’accueillir Kevin au sein des Alouettes et qu’il rentre à la maison au Québec. Il ajoute une valeur à nos unités spéciales et nous savons à quel point c’est un joueur compétitif », a déclaré le directeur général et entraîneur-chef des Alouettes, Jim Popp.

Régimbald, 28 ans, a été un choix de cinquième tour (35e au total) des Roughriders lors du repêchage de 2012 de la LCF. En 2011, avec le Vert & Or, il avait réussi 47,5 plaqués et trois sacs. À sa dernière saison universitaire, il a été nommé sur la première équipe d’étoiles de Sport interuniversitaire canadien.