Repêchage
Tour
-
24 août 2016

Ricky Ray sera le partant des Argonauts lors de la semaine 11

La Presse Canadienne

TORONTO – Les Argonauts de Toronto retrouveront les services de leur vétéran quart-arrière Ricky Ray, le mercredi 31 août prochain, lorsqu’ils se mesureront aux Lions de la Colombie-Britannique au BMO Field.

L’entraîneur-chef des Argonauts de Toronto, Scott Milanovich, en a fait l’annonce mercredi après-midi.

Ray souffrait d’une entorse au ligament collatéral interne du genou gauche, une blessure qu’il avait subie lors de la victoire de 30-17 de son équipe aux dépens des Alouettes de Montréal lors de la semaine 5. Au total, le vétéran de 36 ans a raté les trois derniers matchs des Torontois.

Avant sa blessure, Ray avait complété 73,7 % de ses passes pour 1235 verges et neuf touchés, sans être victime d’une interception. Avec Ray au poste de quart-arrière, les Argonauts montraient une fiche de 3-2 en cinq parties.

Ray a déjà accompli plusieurs exploits en 2016. Il s’est notamment hissé au quatrième rang de l’histoire de la LCF en ce qui a trait aux verges par la passe (53 721 verges) au cours de la semaine 4, et au deuxième rang de l’histoire des Argonauts au chapitre des passes de touché (80) lors de la semaine 5.

Logan Kilgore avait admirablement remplacé Ray, le dimanche 31 juillet dernier, lors d’une victoire de 23-20 aux dépens du ROUGE et NOIR. Kilgore a cependant éprouvé plusieurs ennuis au cours de ses deux dernières sorties.