18 décembre 2015

Eric Fraser chez les Lions jusqu’en 2017

BCLions.com

VANCOUVER – Les Lions de la Colombie-Britannique ont accordé une prolongation de contrat jusqu’en 2017 au vétéran demi défensif Eric Fraser.

L’athlète de 28 ans s’est joint aux Lions en tant que joueur autonome en juillet et a joué 15 parties après avoir disputé une saison avec le ROUGE et NOIR d’Ottawa.

Originaire de Burnaby, en Colombie-Britannique, Fraser aurait pu devenir joueur autonome en février prochain. L’an dernier, il a réussi 42 plaqués en défense et sur les unités spéciales, en plus de retourner une interception – sa seule de la saison – sur 56 verges pour un touché.

Fraser a été sélectionné au huitième rang du repêchage de 2009 par Calgary, puis il a évolué pendant quatre saisons avec les Stampeders avant d’être choisi par Ottawa au troisième tour du repêchage d’expansion de 2013.

Fraser est le troisième joueur des Lions à signer une nouvelle entente avec la formation britanno-colombienne cette semaine, après le joueur de ligne offensif Kirby Fabien et le receveur Emmanuel Arceneaux.