Repêchage
Tour
-
14 février 2022

Les Lions embauchent les joueurs de ligne défensive Baron et McLennan

Geoff Robins/LCF.ca

VANCOUVER – Lundi, les Lions de la Colombie-Britannique ont mis sous contrat les joueurs de ligne défensive américains Woody Baron et Ivan McLennan.

Au cours des trois dernières saisons, Baron, 28 ans, a participé à chacun des 50 matchs de saison régulière des Alouettes de Montréal. Il a totalisé 71 plaqués défensifs, 11 sacs et un échappé provoqué.

Baron avait signé un contrat comme joueur autonome non repêché avec les Cowboys de Dallas en mai 2017, avant de prendre part au camp d’entraînement de l’équipe. Avant de faire le saut chez les professionnels, l’athlète natif de Chicago, en Illinois, a réussi 99 plaqués au total, neuf sacs, trois échappés recouvrés et deux échappés provoqués en 52 matchs avec l’Université Virginia Tech.

McLennan, 28, est de retour avec les Lions après avoir réussi 16 plaqués défensifs et deux sacs en 18 matchs de saison régulière en 2018. Originaire de la Californie, McLennan a amorcé sa carrière dans la LCF en 2017 avec les Alouettes, club avec lequel il avait réussi 20 plaqués au total et un sac en 11 parties.

Son dernier séjour dans la LCF remonte à 2019, alors qu’il avait réussi deux plaqués défensifs en deux matchs avec les Stampeders de Calgary.

McLennan a joué deux saisons pour le El Camino Junior College à Torrance, en Californie, où il a réussi 156 plaqués, 4,5 sacs, deux interceptions et un touché défensif avant d’effectuer un transfert vers l’Université Washington State pour ses deux dernières années d’admissibilité. Avec les Cougars, McLennan a réussi 63 plaqués au total et 10,5 sacs en 25 parties.