Repêchage
Tour
-
13 septembre 2016

Le ROUGE et NOIR embauche Taylor Reed

Jimmy Jeong/LCF.ca

OTTAWA – Moins de 24 heures après avoir été libéré par les Stampeders de Calgary, le vétéran secondeur intérieur Taylor Reed a conclu une entente avec le ROUGE et NOIR d’Ottawa mardi.

En trois saisons dans la LCF, Reed compte 182 plaqués défensifs, 12 sacs et quatre échappés provoqués à sa fiche.

« La situation de notre équipe à la position de secondeur intérieur a évolué au cours de la saison », a indiqué l’entraîneur-chef des Stampeders, Dave Dickenson. « La profondeur de notre groupe de secondeurs et le développement de la recrue Alex Singleton ont joué un rôle dans cette décision. Nous lui souhaitons la meilleure des chances. »

Reed a disputé 10 matchs avec les Stampeders cette saison, réussissant 40 plaqués, deux sacs et un échappé provoqué. Il a été partant lors de huit matchs, puis réserviste pour deux autres rencontres. Reed s’est joint aux Stampeders en tant que joueur autonome le 10 février dernier, après deux saisons avec les Tiger-Cats de Hamilton. Il a pris part au match de la 102e Coupe Grey.

À Ottawa, Reed fera partie de la troisième meilleure unité défensive de la LCF (349,1 verges accordées en moyenne par match). Le ROUGE et NOIR sera en action samedi, à Calgary, à la suite d’une semaine de congé.