Menu
16 novembre 2016

Reilly s’entraîne avec les partants chez les Eskimos

Johany Jutras/LCF.ca

EDMONTON – Tout indique que les Eskimos d’Edmonton pourront compter sur leur joueur étoile Mike Reilly au poste de quart-arrière, dimanche, lors de la finale de l’Est.

Reilly s’est entraîné avec la première unité offensive mercredi après-midi, alors que son équipe se prépare à affronter le ROUGE et NOIR à Ottawa le weekend prochain.

Même si l’entraîneur-chef des Eskimos, Jason Maas, n’a pas voulu confirmer la présence de Reilly, le quart-arrière s’est dit prêt à sauter sur le terrain.

« Si je sentais comme si je ne pouvais pas donner mon plein rendement, je ne donnerais pas à notre équipe la meilleure chance de gagner », a confié Reilly aux journalistes présents à Edmonton.

Le vétéran de 31 ans a été contraint de quitter la demi-finale de l’Est en raison d’une blessure à la main gauche subie lors du match contre les Tiger-Cats. Il avait alors été remplacé par James Fanklin.

À la suite de la victoire des Eskimos, Reilly a précisé qu’il allait assurément participer à la finale de l’Est, et qu’il avait déjà été beaucoup plus amoché.

Avant de quitter la partie, il avait complété 10 de ses 19 passes pour 133 verges.

Quand les Eskimos fouleront la surface de la Place TD, dimanche, ils tenteront de devenir la première équipe à atteindre le match de la Coupe Grey après avoir effectué un croisement éliminatoire.

Les Eskimos embauchent le quart-arrière Thomas DeMarco

Mercredi, les Eskimos d’Edmonton ont annoncé l’embauche du quart-arrière Thomas DeMarco, qui avait commencé la saison 2016 avec le club.

Originaire de Palm Desert, DeMarco a entamé sa carrière dans la LCF en 2012 avec les Lions de la Colombie-Britannique, avant d’être sélectionné par Ottawa lors du repêchage d’expansion du circuit en décembre 2013. Le produit de l’Université Old Dominion a passé deux saisons avec le ROUGE et NOIR.