25 janvier 2017

Alouettes : Mack et Raîche comme adjoints au directeur général

LCF.ca

MONTRÉAL – Mercredi, les Alouettes de Montréal ont nommé Catherine Raîche et Joe Mack à titre d’adjoints au directeur général de l’équipe, Kavis Reed.

Raiche, 27 ans, a été nommée directrice générale adjointe des opérations football. Raîche s’est jointe aux Alouettes en décembre 2015 en tant que coordonnatrice de l’administration football. Parmi ses tâches, on retrouvait notamment la gestion du plafond salarial, la négociation et la rédaction de contrats et les voyages de l’équipe. Admise au Barreau du Québec en 2012, la jeune femme originaire de Montréal a préalablement pratiqué le droit corporatif et fiscal pendant trois ans au cabinet d’avocats montréalais Gascon & Associés.

Mack, 62 ans, a été embauché en tant que directeur général adjoint du personnel des joueurs, et il supervisera le département du personnel des joueurs et sera responsable des dépisteurs de l’équipe. Il a entamé sa carrière comme administrateur dans la LCF avec Winnipeg en 1984, avant de retourner avec les Blue Bombers en 2010 en tant que directeur général et de vice-président aux opérations football. Mack a aidé les Bombers à remporter la Coupe Grey en 2011, mais son bilan lors de son second passage à Winnipeg est mitigé.

Mack a aussi travaillé dans la NFL avec Atlanta, Washington, Carolina et Cleveland.

« Nous sommes extrêmement satisfaits de pouvoir compter sur des gens aussi accomplis et qualifiés afin de prendre en charge notre département des opérations football et du personnel des joueurs », a déclaré Reed. « Catherine Raîche possède une excellente connaissance de notre sport et elle a rapidement prouvé qu’elle était fin prête à relever de plus grands défis, tandis que la précieuse expérience de Joe Mack se veut une addition de taille à notre organisation. »