29 mai 2017

Les Lions réembauchent Anthony Gaitor

BCLions.com

KAMLOOPS – Lundi, les Lions de la Colombie-Britannique ont annoncé avoir réembauché le demi défensif international Anthony Gaitor.

Gaitor avait connu une bonne deuxième moitié de campagne l’an dernier, décrochant un poste de partant au sein de la tertiaire des Lions. En janvier, il avait paraphé une entente avec les Saints de la Nouvelle-Orléans dans la NFL. Il a cependant été libéré la semaine dernière.

« Anthony s’est adapté rapidement au football canadien l’an passé, et il s’est avéré un morceau important de notre défense », a indiqué le directeur général et entraîneur-chef des Lions, Wally Buono. « Nous sommes heureux de compter à nouveau sur ses services, et nous sommes impatients de voir la compétition qu’il créera au sein de notre tertiaire. »

Gaitor a amorcé les 10 derniers matchs de saison régulière des Lions en 2016, réussissant 35 plaqués défensifs. Il a réussi sa première interception dans la LCF le 23 septembre contre les Eskimos d’Edmonton, puis il a retourné une interception sur 37 verges pour un touché face au ROUGE et NOIR d’Ottawa le 1er octobre. Il a ajouté cinq plaqués défensifs à sa fiche lors des éliminatoires, en plus de réussir une interception lors de la finale de l’Ouest.