21 août 2017

Argos : Opération nécessaire pour Anthony Coombs?

Johany Jutras/LCF.ca

TORONTO – Selon Matthew Scianitti de TSN, le demi offensif et demi inséré des Argonauts de Toronto, Anthony Coombs, 24 ans devra se faire opérer en raison d’une blessure à une épaule.

L’entraîneur-chef des Argos, Marc Trestman, aurait cependant indiqué qu’il s’attendait à voir Coombs effectuer un retour au jeu avant la fin de la saison.

Ancien choix de premier tour, Coombs, un vétéran de quatre saisons dans la LCF, connaissait la meilleure saison de sa jeune carrière, ayant capté 47 passes pour 426 verges et un touché en neuf parties.

Trois de ces attrapés ont été réussis pendant la victoire de 38-6 de son équipe aux dépens des Alouettes de Montréal, une rencontre qu’il n’a pas terminée.

Alors que la perte de Coombs pourrait faire mal à l’attaque des Torontois, ceux-ci ont néanmoins appris une bonne nouvelle, lundi, alors que le meneur de la LCF au chapitre des sacs, Victor Butler, a repris l’entraînement selon Trestman. N’ayant pas joué depuis la semaine 5, Butler verra son état être réévalué quotidiennement.

L’état de santé de Cleyon Laing et celui d’Akwasi Owusu-Ansah sont aussi réévalués quotidiennement, les deux joueurs étant blessés au genou.

Les Argos, qui occupent le premier rang de la division Est avec une fiche de 4-5, renoueront avec l’action samedi, alors qu’ils visiteront les Stampeders au McMahon Stadium de Calgary.