Repêchage
Tour
-

Les Stampeders signent un cinquième gain consécutif

CALGARY — DaVaris Daniels a capté deux passes de touché de Bo Levi Mitchell pour propulser les Stampeders de Calgary vers une victoire de 23-7 face aux Argonauts de Toronto, samedi.

Rene Paredes a réussi trois bottés de placement pour les Stampeders (7-1-1), qui ont détrôné les Blue Bombers de Winnipeg (7-2) et les Eskimos d’Edmonton (7-2) au sommet de la division Ouest.

En plus de deux passes de touché, Levi Mitchell a réussi 31 de ses 42 passes, pour des gains aériens de 383 verges.

Les Stampeders ont signé un cinquième gain consécutif et ont remporté 14 matchs d’affilée au McMahon Stadium, depuis 2015.

L’unité offensive des Argonauts (4-6) a éprouvé de la difficulté tout au long de la rencontre et n’a réussi qu’un seul majeur au deuxième quart lorsque Cassius Vaughn a capté une passe errante de Mitchell dans leur zone des buts et a traversé le terrain pour mener le ballon de l’autre côté.

Ricky Ray a complété 22 de ses 34 passes pour des gains aériens de 257 verges.

Malgré la défaite, les Argos demeurent au premier rang de la division Est, devant le Rouge et Noir d’Ottawa (3-6-1) et les Alouettes (3-6).

Nouvelles de © La Presse Canadienne, 2017. Tous droits réservés. Ce matériel ne peut pas être publié, diffusé, réécrit ou redistribué.