26 septembre 2017

ROUGE et NOIR : Harris et Tate de retour prochainement?

La Presse Canadienne

OTTAWA – Selon Dave Naylor de TSN, le ROUGE et NOIR d’Ottawa pourrait bientôt recevoir de bonnes nouvelles concernant leurs quarts blessés.

Marcel Desjardins, le directeur général du ROUGE et NOIR, a indiqué à Naylor qu’il y avait une chance de voir Trevor Harris et Drew Tate en uniforme, vendredi, contre les Roughriders.

Cependant, à l’entraînement, Harris a continué de lancer des passes le long des lignes de côté, alors que Ryan Lindley pilotait la première unité offensive de l’équipe.

Le ROUGE et NOIR accueillera les Roughriders à la Place TD, vendredi, pour donner le coup d’envoi à la quinzième semaine d’activités dans la Ligue canadienne de football.

Les blessures ont poussé le ROUGE et NOIR à utiliser trois quarts différents lors de ses trois derniers matchs. Une semaine après que Harris se soit blessé à une épaule contre les Tiger-Cats, son substitut, Tate, est tombé au combat contre les Alouettes.

Ryan Lindley, le quart-arrière numéro trois de la formation, a effectué son premier départ dans la LCF lors de la semaine 14, mais il a été incapable de générer un touché et n’a gagné que 151 verges par la passe dans un revers aux mains des Blue Bombers.

Harris devra être retiré de la liste des blessés pour six matchs afin de pouvoir endosser l’uniforme des siens vendredi.

Le retour au jeu d’Harris ou de Tate serait une bonne nouvelle pour le ROUGE et NOIR, qui se bat corps et âme pour le premier rang de sa division. Ottawa occupe présentement le deuxième rang de l’Est, un point derrière les Argonauts et cinq points devant les Tiger-Cats.