20 octobre 2017

Jeu Fantasy : Rapport des blessés de la semaine 18

Johany Jutras/LCF.ca

TORONTO – C’est la semaine 18 et tout le monde est blessé, mais certains le sont plus que d’autres. Une équipe perd son meilleur receveur, tandis qu’une autre retrouve son quart-arrière.

Comment ses situations vont-elles impacter votre succès dans le Jeu Fantasy ? Voyons voir!


JEUX
» JEU DE PRÉDICTIONS : EFFECTUEZ VOS PRÉDICTIONS DÈS AUJOURD’HUI
» JEU FANTASY : COMPOSEZ VOTRE ÉQUIPE DE RÊVE DÈS MAINTENANT


Saskatchewan c. Calgary
Vendredi | 21 h HE

Marshall sera de retour cette semaine à la suite d’une blessure au genou (Johany Jutras/LCF.ca)

Le demi offensif Cameron Marshall (6854 $) sera de retour à son poste après avoir raté les six derniers matchs en raison d’une blessure à un genou. Marshall est classé au huitième rang de la LCF pour les verges au sol et au deuxième pour les courses de plus de 20 verges, mais il sera un choix risqué contre la meilleure défense de la LCF, celle des Stampeders. Trent Richardson (2500 $) le secondera et Kienan LaFrance (4593 $) se retrouve sur la liste des blessés. Chad Owens (5530 $) amorcera sa saison et devient une intrigante option, alors que Duron Carter (5670 $) amorcera le match au poste de demi de coin.

Le receveur DaVaris Daniels (6234 $) est de retour dans la formation des Stampeders après avoir raté les quatre dernières rencontres en raison d’une blessure au bas du corps. Avec Marquay McDaniel (4539 $) sur la liste des blessés, Daniels pourrait voir beaucoup d’actions. Le spécialiste des retours de botté Roy Finch (5204 $) demeure sur la liste des blessés, alors que Terry Williams (3864$) s’occupera des retours.

Winnipeg c. Toronto
Samedi | 16 h HE

Dressler sera de retour au jeu cette semaine, et il devrait donner un bon coup de main aux Bombers, privés d’Adams (Jason Halstead/LCF.ca)

Dur coup pour les Bombers qui seront privés des services de Darvin Adams (6851 $) pour le reste de la saison régulière. Heureusement, le receveur Weston Dressler palliera son absence après avoir raté les trois dernières semaines en raison d’une blessure au haut du corps. Timothy Flanders (4133 $) demeure pour sa part sur la liste des blessés de six matchs.

Le demi offensif James Wilder Jr. (5801 $) devrait effectuer un retour dans la formation après avoir raté le match de la semaine dernière contre les Eskimos. Limité à une course pour quatre verges lors de son dernier duel contre les Bombers, Wilder devrait être beaucoup plus impliqué dans cette rencontre. Les Bombers sont huitièmes dans la LCF avec 10 courses accordées de plus de 20 verges, un scénario intéressant pour Wilder qui en a cumulé huit cette saison.

Edmonton c. C.-B.
Samedi | 22 h HE

Hazelton sera-t-il de retour dans la formation des Eskimos cette semaine? (La Presse Canadienne)

L’unité de receveurs déjà bien garnie des Eskimos pourrait accueillir le retour de Vidal Hazelton (5751 $), qui est admissible à revenir au jeu cette saison. S’il est de retour, il n’est pas une option très attirante en raison de la présence de Brandon Zylstra (9197 $) et de Derel Walker (8092 $) comme premières options pour le quart-arrière Mike Reilly (13 576 $). Le demi offensif Kendial Lawrence (3929 $) devrait aussi effectuer un retour pour donner un coup de main sur les retours de botté.

Les Lions salueront le retour de Nick Moore (4198 $). Autrement, les Lions sont épargnés par les blessures dans les autres positions clés du Jeu Fantasy.

Hamilton c. Montréal
Dimanche | 13 h HE

Durant devrait être au centre de l’attaque des Alouettes, dimanche, contre les Tiger-Cats (Johany Jutras/LCF.ca)

Le spécialiste des retours de bottés Willie Quinn (2500 $) est sur la liste des blessés après avoir subi une blessure au bas du corps. Le receveur Jalen Saunders (4644 $) a raté l’entraînement de mercredi, et son statut pour la rencontre est inconnu. Le demi offensif Mercer Timmins (2500 $) pourrait effectuer un retour au jeu, mais la présence d’Alex Green (4924 $) pourrait le priver d’un retour au jeu.

Les Alouettes pourront compter sur Darian Durant (7654 $) après deux rencontres d’absence en raison d’une blessure à une cuisse. Il tentera de mettre fin à la séquence de huit défaites des Alouettes. Montréal sera privé de Brandon Rutley (5348 $), ce qui laissera toute la place à Tyrell Sutton (6983 $) au poste de demi offensif.