30 novembre 2017

ROUGE et NOIR : Deux ans de plus pour Brad Sinopoli

La Presse Canadienne

OTTAWA – Jeudi, le ROUGE et NOIR d’Ottawa a annoncé avoir accordé une prolongation de contrat de deux saisons au receveur national Brad Sinopoli. Ce dernier aurait pu devenir joueur autonome en février prochain.

Morceau important de la victoire de la Coupe Grey d’Ottawa en 2016, match à la suite duquel il avait été nommé joueur canadien par excellence, Sinopoli vient de terminer une troisième campagne consécutive avec des gains d’au moins 1000 verges sur des réceptions.


» JOUEURS AUTONOMES : Consultez le radar des joueurs autonomes en 2018


« Brad a joué un rôle important au sein de notre équipe, autant sur le terrain qu’à l’extérieur de celui-ci, et ce, depuis son arrivée avec nous. Nous avons hâte de le voir de retour au jeu », a expliqué le directeur général du ROUGE et NOIR, Marcel Desjardins. « Nous ne pouvions pas envisager de lancer la saison 2018 sans Brad Sinopoli. »

Lors d’une saison 2017 raccourcie en raison d’une blessure, Sinopoli a capté 91 passes pour 1009 verges et trois touchés. Depuis qu’il s’est joint au ROUGE et NOIR en 2015, Sinopoli a amassé 3080 verges en 51 matchs.