Repêchage
Tour
-
14 février 2018

Les Alouettes réembauchent Mitchell White

Johany Jutras/Argonauts.ca

MONTRÉAL – Mercredi, les Alouettes de Montréal ont confirmé l’embauche pour deux saisons du demi défensif international Mitchell White.

White effectuera ainsi un retour à Montréal après avoir aidé les Argonauts de Toronto à remporter la 105e Coupe Grey, présentée par Shaw, l’automne dernier. L’athlète de 27 ans s’était joint à l’équipe en septembre après avoir pris part au camp d’entraînement des Eagles de Philadelphie. En seulement six rencontres avec les Argonauts, White a effectué 11 plaqués défensifs et trois interceptions.


» JOUEURS AUTONOMES : Consultez le radar des joueurs autonomes en 2018


L’ancien des Spartans de l’Université Michigan State a remporté deux coupes Grey en autant d’années, lui qui a évolué pour le ROUGE et NOIR d’Ottawa en 2016. En 14 rencontres dans la capitale nationale, il a connu sa meilleure saison avec une récolte de 38 plaqués défensifs, en plus d’intercepter quatre passes.

À Montréal, l’athlète originaire de Seattle, dans l’État de Washington, a disputé 28 matchs de 2014 à 2015 pour une récolte de 59 plaqués défensifs et une interception.