15 février 2018

Coin des rumeurs : Des nouvelles de Harty et Murray

Peter McCabe/LCF.ca

MONTRÉAL – Encore une fois cette année, le LCF.ca vous propose son coin des rumeurs, qui vous permet de demeurer à l’affût des plus récentes spéculations en provenance des quatre coins du circuit.

Le marché des joueurs autonomes s’est ouvert hier, le mardi 13 février, à midi HE – cliquez ici pour consulter la liste des athlètes qui ont obtenu leur autonomie en 2018.


:: Le ROUGE et NOIR ajoute Murray à sa tertiaire : Selon Dave Naylor de TSN, le ROUGE et NOIR d’Ottawa aurait mis sous contrat le demi défensif Rico Murray.


:: Les Alouettes près d’une entente avec Harty : Les Alouettes de Montréal sont près de mettre sous contrat le receveur canadien Jake Harty selon ce que rapporte Farhan Lalji de TSN.


:: Les Alouettes auraient mis sous contrat Westerman : Selon Jeff Hamilton du Winnipeg Free Press, l’ailier défensif Jamaal Westerman aurait conclu une entente avec les Alouettes de Montréal.


:: Les Argonauts auraient embauché T.J. Heath : Tout indique que les Argonauts ont mis sous contrat l’un des meilleurs demis défensifs disponibles sur le marché des joueurs autonomes, puisque selon Dave Naylor, T.J. Heath effectuerait un retour à Toronto.


:: Un autre ancien des Eskimos chez les Lions? Selon Dave Naylor de TSN, le receveur montréalais Cory Watson, un ancien des Eskimos d’Edmonton, aurait signé un contrat avec les Lions de la Colombie-Britannique.


:: Les Roughriders auraient embauché Travis Bond : Selon Justin Dunk, les Roughriders de la Saskatchewan auraient embauché l’ancien joueur de ligne offensive des Blue Bombers de Winnipeg, Travis Bond.


:: John White poursuivra sa carrière avec les Eskimos après tout : Selon Justin Dunk, les Eskimos d’Edmonton auraient réembauché le demi offensif John White.


:: Julian Feoli-Gudino poursuivra sa carrière avec le ROUGE et NOIR : Selon Martin Comtois, l’ancien receveur du Rouge et Or de l’Université Laval poursuivra sa carrière avec le ROUGE et NOIR d’Ottawa, après des passages à Toronto et à Winnipeg.


:: Jerome Messam en Saskatchewan? Selon Justin Dunk, le demi offensif canadien Jerome Messam a signé un contrat avec les Roughriders.


:: Mitchell White de retour avec les Alouettes? Selon Justin Dunk, le demi défensif Mitchell White effectuerait un retour avec Montréal.


:: Les Eskimos sont toujours une option pour Grymes : Le demi défensif Aaron Grymes a reçu des offres dans la LCF et dans la NFL, mais son séjour à Edmonton n’est peut-être pas encore terminé selon Dave Campbell.


:: Rico Murray près d’une entente avec Ottawa : Selon Dave Naylor de TSN, le ROUGE et NOIR d’Ottawa est très près de conclure une entente avec le demi défensif Rico Murray.


:: Les Stampeders auraient embauché Ese Mrabure : Selon Justin Dunk, les Stampeders ont mis sous contrat le joueur de ligne défensive canadien Ese Mrabure, un ancien choix de premier tour au repêchage de la LCF.


:: Campbell et Burnett en direction de Montréal : Selon Danny Austin, les demis défensifs Tommie Campbell et Joe Burnett auraient signé des contrats avec les Alouettes de Montréal.


:: Cummings se serait entendu avec les Lions : Selon Dave Naylor de TSN, les Lions auraient embauché le plaqueur défensif Euclid Cummings.


:: T.J. Heath de retour dans l’Est? Selon Jeff Hamilton du Winnipeg Free Press, l’ancien demi défensif des Blue Bombers T.J. Heath pourrait s’entendre prochainement avec Toronto ou Montréal.


:: Les Argos ne sont pas intéressés par les services de Messam? Selon Dave Naylor de TSN, les Argonauts ne sont pas en train de négocier afin d’obtenir les services du demi offensif Jerome Messam.


:: Evans tout près de s’entendre avec les Riders? Les Roughriders seraient sur le point de mettre sous contrat l’ancien plaqueur défensif du ROUGE et NOIR, Zack Evans.


:: Les Ticats ajouteraient un botteur : Selon Justin Dunk, Lirim Hajrullahu poursuivra sa carrière avec les Ticats.


:: Joel Figueroa s’en irait en Colombie-Britannique : Selon Jason Gregor, les Lions auraient ajouté le joueur de ligne offensive Joel Figueroa à leur formation.


:: Bazzie à Edmonton? Selon Justin Dunk, l’ancien joueur de ligne défensive des Lions, Alex Bazzie, aurait signé un contrat de deux ans avec les Eskimos.


:: Tommie Campbell testera-t-il le marché? Tommie Campbell devrait devenir joueur autonome ce midi, selon Danny Austin du Calgary Sun.


:: Forrest Hightower de retour avec les Eskimos? Selon Justin Dunk, les Eskimos et le demi défensif Forrest Hightower en seraient venus à une nouvelle entente.


:: Bear Woods testera-t-il le marché des joueurs autonomes? Selon Dave Naylor de TSN, le secondeur des Argonauts Bear Woods s’apprête à tester le marché des joueurs autonomes.


:: Les Alouettes dans la course pour obtenir les services de Jamaal Westerman? Selon Herb Zurkowsky de Montreal Gazette, les Alouettes feront tout pour mettre la main sur l’ailier défensif Jamaal Westerman lors de l’ouverture du marché des joueurs autonomes. Le frère de Jamaal, Jabar, est déjà membre de la ligne défensive des Als.


:: Ted Laurent devrait tester le marché, mais est ouvert à un retour à Hamilton : Le joueur de ligne défensive canadien Ted Laurent devrait tester le marché des joueurs autonomes, mardi, mais il ne fermerait pas la porter à un retour avec les Tiger-Cats selon Dave Naylor.


:: Cassius Vaughn demeure dans l’uniforme des Argonauts :  Le demi défensif Cassius Vaughn, l’un des héros du match de la Coupe Grey de novembre dernier, a publié un message sur son compte Instagram pour annoncer qu’il sera de retour avec les Argonauts en 2018. Toutefois, les Torontois n’ont toujours pas confirmé la nouvelle.


:: Une rose pour le ROUGE et NOIR? Selon Tim Baines, il y a de bonnes chances que le ROUGE et NOIR soit capable de s’entendre avec le demi de coin Jonathan Rose avant l’ouverture du marché des joueurs autonomes.


:: Demski a un penchant pour les Bombers : Les chances de voir Nic Demski évoluer avec les Blue Bombers demeurent grandes selon Darrin Bauming. Demski est un produit de l’Université du Manitoba, et il pourrait donner un fier coup de main aux Bombers.


:: Les Lions laisseront partir plusieurs joueurs : Outre le quart-arrière Travis Lulay et le demi de coin Chandler Fenner, les Lions ne tenteront pas de mettre sous contrat d’autres potentiels joueurs autonomes au sein de leur formation.


:: Bede et Fulton sont toujours dans la mire des Alouettes : Selon Dave Naylor, les Alouettes espèrent pouvoir conclure une entente avec leur botteur Boris Bede et avec leur joueur de ligne offensive Xavier Fulton avant l’ouverture du marché des joueurs autonomes.


:: Hebert tâte le pouls des autres formations de la LCF : Selon Dave Naylor, le vétéran secondeur Kyries Hebert a reçu la permission de discuter avec les autres clubs de la LCF afin de connaître sa valeur au sein du circuit.