Repêchage
Tour
-
21 février 2018

Normand, Kohlert et Kose avec les Eskimos

Johany Jutras/LCF.ca

EDMONTON – Mercredi, les Eskimos d’Edmonton ont mis sous contrat trois joueurs, dont le centre-arrière national Christophe Normand et le receveur national Rory Kohlert.

Les Eskimos ont aussi embauché le secondeur international Jeremiah Kose, qui a passé du temps au sein de leur équipe d’entraînement la saison dernière.


» JOUEURS AUTONOMES : Consultez le radar des joueurs autonomes en 2018


Normand se joint aux Eskimos après avoir passé les trois dernières campagnes avec les Blue Bombers de Winnipeg. Originaire de Bromont, au Québec, le centre-arrière de 26 ans a porté le ballon 11 fois pour 86 verges et il a capté 10 passes pour 53 verges en 42 matchs avec Winnipeg. Le produit du Rouge et Or de l’Université Laval a aussi retourné un botté d’envoi pour sept verges et a effectué neuf plaqués sur les unités spéciales.

De son côté, Kohlert, un receveur natif de Regina, en Saskatchewan, en sera à une septième saison dans la LCF en 2018. L’ancien de l’Université de la Saskatchewan, qui a évolué avec les Blue Bombers et les Stampeders de Calgary, compte 167 attrapés pour 1990 verges et neuf touchés en 100 parties dans le circuit.