Dernière Heure

EN DIRECT : Notre couverture du camp d'évaluation 2019 de la LCF, présenté par New Era, débute à 10 h aujourd'hui, avec les confrontations à un contre un des joueurs de ligne... PLUS DE DÉTAILS

19 mars 2018

Les Stampeders réembauchent Maleki Harris

La Presse Canadienne

CALGARY – Lundi, les Stampeders de Calgary ont annoncé avoir réembauché le secondeur international Maleki Harris.

Harris a joué 28 matchs au cours des trois dernières saisons avec les Stamps. Au total, il a réussi 30 plaqués défensifs, 20 plaqués sur les unités spéciales, deux interceptions et un échappé recouvré.


» JOUEURS AUTONOMES : Consultez le radar des joueurs autonomes en 2018


Originaire de Tuscumbia, en Alabama, Harris, 25 ans, a effectué six départs comme secondeur du côté court avec Calgary en 2017, effectuant 21 plaqués défensifs, deux plaqués pour des pertes et un sac. Il a aussi réussi un plaqué sur les unités spéciales, une pression sur le quart adverse, un échappé recouvré – qu’il a retourné sur 46 verges pour un touché – et une interception – qu’il a retournée sur 27 verges pour un touché.

Harris a manqué les 12 derniers matchs de la saison régulière et les éliminatoires en raison d’une blessure à un poignet. Il s’est joint aux Stamps en 2015, à la suite d’un séjour de quatre ans avec l’Université South Alabama.