Repêchage
Tour
-
4 octobre 2018

Quatre joueurs des Tiger-Cats mis à l’amende à la suite de la semaine 16

Johany Jutras/LCF.ca

TORONTO — Aujourd’hui, la Ligue canadienne de football (LCF) a annoncé avoir imposé les mesures disciplinaires suivantes :

Le receveur Brandon Banks et le demi défensif Jumal Rolle des Tiger-Cats de Hamilton ont été mis à l’amende pour leur participation à une mêlée avec des joueurs adverses avant le match de samedi dernier contre les Lions de la Colombie-Britannique.

Le joueur de ligne défensive Ted Laurent des Tiger-Cats de Hamilton a été mis à l’amende pour avoir servi un coup de pied au joueur de ligne offensive Peter Godber des Lions de la Colombie-Britannique.

Le demi défensif Frankie Williams des Tiger-Cats de Hamilton a été mis à l’amende pour un geste inapproprié à la conclusion du jeu numéro 85 du match contre les Lions de la Colombie-Britannique.

La LCF a également annoncé deux amendes supplémentaires à la suite des matchs de la semaine 15 :

Le joueur de ligne offensive Matthias Goossen des Blue Bombers de Winnipeg a été mis à l’amende pour un plaqué tardif et inutile à l’endroit du secondeur Chris Ackie des Alouettes de Montréal.

Le joueur de ligne offensive Patrick Neufeld des Blue Bombers de Winnipeg a été mis à l’amende pour un plaqué tardif et inutile à l’endroit du joueur de ligne défensive Gabriel Knapton des Alouettes de Montréal.

Conformément à la politique de la LCF, le montant de chaque amende n’a pas été dévoilé.