Repêchage
Tour
-

Maritime Football LTD. annonce une campagne de vente d’abonnements de saison

HALIFAX – Le groupe Maritime Football Limited Partnership (MFLP), en compagnie du commissaire de la Ligue canadienne de football (LCF) Randy Ambrosie, ont aujourd’hui lancé, à l’Université Saint Mary’s d’Halifax, une campagne de vente d’abonnements de saison et un concours afin de trouver le nom de la potentielle dixième équipe du circuit. L’annonce de mercredi fait partie d’un processus visant à évaluer l’intérêt pour un club de la LCF dans les Maritimes.

« Il s’agit d’une grande journée pour Halifax et pour les Maritimes », a souligné Anthony LeBlanc, Associé fondateur de Maritime Football Limited Partnership. « C’est une journée qu’attendaient depuis longtemps les partisans de football, et il s’agit d’une étape importante afin d’ajouter une autre équipe sportive professionnelle dans la région. »

Les dépôts pour des abonnements de saison sont disponibles dès maintenant au coût de 50 $, et ils permettront aux partisans de se retrouver sur une liste prioritaire pour faire l’achat d’abonnements de saison, selon la règle du premier arrivé, premier servi. La demande est forte, et les partisans sont encouragés à effectuer leur dépôt rapidement afin de s’assurer de profiter des meilleurs sièges.

De plus, les personnes qui effectueront des dépôts pour des abonnements de saison pourront participer à un concours pour nommer la potentielle équipe. Les participants devront voter pour leur nom favori, et ils pourront également soumettre leur nom préféré. Le nom de l’équipe sera annoncé lors d’un événement spécial pendant la semaine de la Coupe Grey plus tard ce mois-ci.

« Comme ligue nationale, la LCF souhaite avoir une présence d’un océan à l’autre », a indiqué le commissaire de la LCF, Andy Ambrosie. « Nos joueurs veulent jouer dans la région, et nos partisans nous disent être en faveur d’une expansion vers l’Est. Nous sommes heureux de voir l’enthousiasme des partisans grandir à l’idée d’une équipe dans les Maritimes. »

Les prix des billets seront dévoilés bien avant la saison inaugurale du club. Les partenaires aimeraient voir des joueurs sauter sur le terrain aussitôt qu’en 2020.

Cliquez ici pour plus de renseignements ou pour effectuer un dépôt.