Dernière Heure

EN DIRECT : Notre couverture du camp d'évaluation 2019 de la LCF, présenté par New Era, débute à 10 h aujourd'hui, avec les confrontations à un contre un des joueurs de ligne... PLUS DE DÉTAILS

9 janvier 2019

Blue Bombers : Prolongation de contrat de deux saisons pour Rempel

BlueBombers.com

WINNIPEG – Mercredi, les Blue Bombers de Winnipeg ont annoncé avoir accordé une prolongation de contrat de deux saisons au spécialiste des longues remises national Chad Rempel. Ce dernier aurait pu devenir joueur autonome le 12 février prochain.

En 2019, Rempel disputera une cinquième campagne avec Winnipeg, lui qui s’était entendu en tant que joueur autonome en amont de la saison 2015. Il a pris part aux 72 matchs de saison régulière et aux quatre matchs éliminatoires des Blue Bombers au cours des quatre dernières années.

« Chad apporte un bagage extrêmement important sur les unités spéciales, dans notre vestiaire et dans nos salles de réunions », a dit le directeur général des Blue Bombers Kyle Walters. « Et le plus important, c’est qu’il est aussi bon que n’importe quel autre joueur de la Ligue à sa position, et il est très important lors de nos jeux de botté. »

En carrière, Rempel compte 197 matchs de saison régulière, 12 matchs éliminatoires et un match de la Coupe Grey. Il a amorcé sa carrière avec Winnipeg en 2005, puis il a disputé sept saisons avec Toronto et une avec Hamilton, avant de se joindre aux Bears de Chicago dans la NFL en 2013. Il a effectué un retour dans la LCF, avec la Saskatchewan, lors de la deuxième moitié de la saison 2014. La saison 2019 sera la 15e de Rempel dans la LCF.