14 janvier 2019

Le ROUGE et NOIR prolonge le contrat de MacMillan

Adam Gagnon/LCF.ca

OTTAWA – Lundi, le ROUGE et NOIR d’Ottawa a annoncé avoir accordé une prolongation de contrat d’une saison au joueur de ligne offensive national Nolan MacMillan. Ce dernier aurait pu devenir joueur autonome le 12 février.

Premier choix au repêchage de l’histoire du ROUGE et NOIR, MacMillan, originaire d’Arnprior, en Ontario, sera de retour pour une sixième saison à Ottawa. Au cours de son séjour, il a pris part à trois matchs de la Coupe Grey, et il a remporté un championnat en 2016.

« Nolan est un membre du ROUGE et NOIR depuis le premier jour, et il apporte du caractère et une présence vétérane à notre vestiaire, ainsi que beaucoup de stabilité sur notre ligne offensive », a déclaré le directeur général du ROUGE et NOIR, Marcel Desjardins. « Nous sommes heureux que Nolan ait choisi de poursuivre sa carrière à Ottawa ».

MacMillan a disputé neuf matchs lors de la saison 2018. Le joueur de ligne offensive de six pieds six pouces et de 294 livres, qui a joué son football universitaire avec l’Université d’Iowa, a disputé 63 matchs en carrière dans la LCF.