2 février 2019

Tiger-Cats : Prolongation de contrat pour Whitlock et Vaughn

Adam Gagnon/LCF.ca

HAMILTON – Vendredi, les Tiger-Cats de Hamilton ont accordé des prolongations aux plaqueurs défensifs Nikita Whitlock (deux ans) et Justin Vaughn (un an).

Whitlock, 27 ans, a disputé 28 matchs avec les Ticats au cours des deux dernières saisons, et il a réussi 33 plaqués défensifs, 18 plaqués sur les unités spéciales, six sacs et un échappé provoqué. Polyvalent, Whitlock a aussi obtenu du temps de jeu en tant que demi offensif en 2018, portant le ballon six fois pour 38 verges et captant trois passes pour 10 verges.

Avant de se joindre aux Ticats, l’athlète originaire de Wylie, au Texas, a passé trois saisons dans la NFL avec les Giants de New York. Le produit de l’Université Wake Forest avait à l’origine paraphé une entente en tant que joueur autonome avec les Bengals de Cincinnati en 2014. Il a aussi passé du temps avec les Cowboys de Dallas.

Vaughn, 24 ans, a pris part à 24 matchs avec les Ticats au cours des deux dernières saisons, effectuant 15 plaqués défensifs et deux sacs. Natif de Hamilton, en Ontario, Vaughn a été un choix de cinquième tour (38e au total) par les Ticats lors du repêchage de 2017. Il a étudié à l’Université Fordham.