18 mars 2019

Blue Bombers : Nouveau contrat d’une saison pour Nevis

Johany Jutras/LCF.ca

WINNIPEG – Samedi, les Blue Bombers de Winnipeg ont annoncé avoir réembauché pour une saison le plaqueur défensif international Drake Nevis.

Nevis a passé les deux dernières campagnes avec les Bombers, lui qui avait signé une entente en tant que joueur autonome en 2017. L’an dernier, le produit de l’Université LSU a amorcé les 18 matchs de saison régulière et les deux rencontres éliminatoires des Bombers, effectuant 28 plaqués défensifs et deux sacs.

En 2017, à sa première saison à Winnipeg, Nevis a entamé 14 parties et a réussi 22 plaqués défensifs et un sac. Avant de s’entendre avec les Bombers, Nevis a passé deux campagnes avec les Tiger-Cats de Hamilton, où, en 2016, il a amorcé 14 matchs comme plaqueur défensif. Nevis a réussi 29 plaqués défensifs, cinq sacs et une passe rabattue lors de son séjour avec les Ticats.

Avant de se joindre à Hamilton, Nevis a passé du temps dans la NFL de 2011 à 2014, après avoir été un choix de troisième tour (87e au total) des Colts d’Indianapolis lors du repêchage de 2011.