Politique de confidentialité

Veuillez noter que la politique de confidentialité de ce site web a récemment été mise à jour. Cliquez ici pour en savoir plus.

Medlock et Schrot propulsent les Bombers vers un gain de 20-3

WINNIPEG – Originaire de Winnipeg, Dylan Schrot a capté une passe de touché de 48 verges de Bryan Bennett pour donner une victoire de 20-3 aux Blue Bombers de Winnipeg, vendredi, contre les Eskimos d’Edmonton.

Justin Medlock a réussi deux placements, et Edmonton a concédé deux touchés de sûreté, devant 19 273 partisans au IG Field.

Les quarts substituts étaient à l’honneur vendredi soir; les Bombers n’ont pas envoyé le vétéran Matt Nichols dans la mêlée, et Trevor Harris des Eskimos n’a pas joué, lui qui a mené les siens à un gain de 22-7 face aux Lions de la Colombie-Britannique le weekend dernier.

Chris Streveler a obtenu le départ pour Winnipeg, et il a joué tout le premier quart et quelques séquences au deuxième quart, complétant deux de ses six passes pour 15 verges. Il a aussi réussi deux courses pour 34 verges.

Logan Kilgore était le quart-arrière d’Edmonton en première demie; il a complété 10 de ses 19 passes pour 109 verges.

Medlock a réussi des placements de 46 et de 45 verges, puis il a cédé sa place à Gabriel Amavizca Ortiz du Mexique, qui a réussi un placement de 36 verges.

Schrot, un produit de l’Université du Manitoba, a capté sa passe de touché à 12 m 29 s du quatrième quart. Bennett a complété huit de ses 15 passes pour 122 verges.

Le botteur des Eskimos, Sean Whyte, a quant à lui réussi un placement de 19 verges.