Politique de confidentialité

Veuillez noter que la politique de confidentialité de ce site web a récemment été mise à jour. Cliquez ici pour en savoir plus.

Les Argos défont les Ticats 30-23

HAMILTON – La passe de touché de 43 verges de Dakota Prukop vers Cole Watson au quatrième quart a mené les Argonauts de Toronto à une victoire de 30-23 aux dépens des Tiger-Cats de Hamilton, jeudi, lors d’un match préparatoire.

Le spectaculaire attrapé de Watson a mis fin à une série de huit jeux et de 77 verges à sept minutes huit secondes du quatrième quart pour effacer l’avance de 23-20 des Ticats au Terrain Tim Hortons.

Un placement de 16 verges de Donald De La Haye à 13 minutes 27 secondes du quatrième quart a permis aux Argos (2-0) de prendre les devants 30-23.

Frankie Williams a retourné un botté d’envoi sur 58 verges pour placer les Ticats (1-1) à la ligne de 43 verges de Toronto avec une minute 22 secondes à faire, mais la passe de Hayden Moore lors d’un troisième essai ne fut pas suffisante pour obtenir un premier essai, ce qui a provoqué un revirement.

Un placement de 43 verges de Lirim Hajrullahu à 5 minutes 55 secondes du troisième quart avait permis à Hamilton de prendre une avance de 23-20.

Il s’agissait de la dernière audition pour plusieurs joueurs des deux équipes, puisque les clubs de la LCF devront déterminer leur formation active pour la première semaine d’activités avant 22 h HE samedi.

Hamilton amorcera son calendrier régulier 2019 en accueillant les Roughriders de la Saskatchewan le jeudi 13 juin. Toronto entamera sa campagne au BMO Field, contre les Ticats, le samedi 22 juin.

McLeod Bethel-Thompson a amorcé la partie pour les Argos, et James Franklin n’était pas en uniforme. Bethel-Thompson a complété 11 de ses 17 passes pour 222 verges et un touché en première demie, puis Brandon Bridge a entamé le troisième quart.

Bridge a réussi quatre de ses huit passes pour 40 verges et une interception, puis Prukop a amorcé le quatrième quart.

Jeremiah Masoli était le partant des Ticats, jouant pour la première fois lors du calendrier préparatoire. Le joueur par excellence de la division Est la saison dernière a complété 17 de ses 26 passes pour 154 verges et un touché, et il a inscrit un majeur au sol en première demie. Le substitut Dane Evans a entamé le troisième quart et a complété huit de ses 11 verges pour 87 verges, puis Moore a amorcé le quatrième quart.

Bralon Addison a marqué l’autre touché des Ticats. Hajrullahu a réussi un converti d’un point et trois placements.

James Wilder Jr. et Derel Walker ont inscrit les autres touchés de Toronto.

Zack Medeiros a réussi un converti d’un point, Drew Brown a réussi deux placements, et De La Haye a inscrit un simple.