19 août 2019

Nichols sur la liste des blessés pour six matchs

Jason Halstead/CFL.ca

WINNIPEG – Le nom du quart partant des Blue Bombers de Winnipeg Matt Nichols a été inscrit sur la liste des blessés pour six matchs en raison d’une blessure au haut du corps.

L’entraîneur-chef Mike O’Shea a déclaré après la séance d’entraînement lundi que la blessure, dont la nature n’a pas été précisée, n’exigeait pas d’intervention chirurgicale, et que l’état de santé de Nichols sera réévalué dans quatre à six semaines.

Le quart réserviste Chris Streveler mènera donc les Bombers (7-2), meneurs de la section Ouest, lors de leur match contre les Eskimos (6-3) d’Edmonton vendredi.

La saison dernière, Nichols s’était blessé au genou droit pendant le camp d’entraînement lors d’un exercice sans contact et avait raté trois rencontres de saison régulière. Streveler, alors une recrue, avait dirigé l’attaque des Bombers et mené l’organisation manitobaine vers une fiche de 1-2.

Nichols deviendra le septième quart partant dans la LCF à rater au moins un match à cause d’une blessure cette saison. Seuls Trevor Harris, des Eskimos, et Mike Reilly, des Lions de la Colombie-Britannique, ont effectué tous leurs départs cette saison.

Nouvelles de © La Presse Canadienne, 2019. Tous droits réservés. Ce matériel ne peut pas être publié, diffusé, réécrit ou redistribué.