Repêchage
Tour
-

Les Eskimos défont le ROUGE et NOIR 21-16

OTTAWA – Les Eskimos d’Edmonton ont mis un frein à une séquence de quatre revers en l’emportant 21-16 contre le ROUGE et NOIR d’Ottawa, samedi.

Les Eskimos (7-7) ont augmenté leurs chances de participer aux séries par l’entremise d’un croisement alors que la formation d’Ottawa a vu ses chances s’évaporer tranquillement.

Le ROUGE et NOIR (3-11) s’est incliné pour une septième fois de suite et il a égalé les Lions de la Colombie-Britannique pour la plus longue séquence de défaites cette saison.

Le quart des Eskimos Logan Kilgore a complété 19 de ses 28 passes pour des gains de 223 verges. Il a lancé une passe de touché et il en a ajouté un au sol.

Dominique Davis et Jonathon Jennings ont partagé les tâches en tant que quart pour le ROUGE et NOIR.

Davis a joué pendant la majorité de la deuxième demie avant de se blesser. Il a réussi 15 de ses 23 passes pour des gains aériens de 215 verges avec un touché au sol. Jennings a vu sept de ses huit tentatives par la voie des airs être captées pour des gains de 58 verges.

Les Eskimos ont brisé une égalité de 14-14 et ils ont pris les devants alors qu’il restait 2:52 à écouler à la rencontre. Kilgore a lancé une passe de touché de 17 verges à Tevaun Smith.

Le ROUGE et NOIR a amené le ballon jusqu’à la ligne de 31 des Eskimos, mais il n’a pas réussi à obtenir un premier essai pour continuer la séquence offensive.

Nouvelles de © La Presse Canadienne, 2019. Tous droits réservés. Ce matériel ne peut pas être publié, diffusé, réécrit ou redistribué.