Repêchage
Tour
-
16 octobre 2019

Match éliminatoire des Als : Plus de 10 000 billets déjà vendus

Peter McCabe/CFL.ca

Montréal – Les Alouettes de Montréal ont annoncé mercredi avoir vendu un peu plus de 10 000 billets pour leur match éliminatoire du 10 novembre prochain et ce, avant même que les billets destinés au grand public ne soient mis en vente, le 17 octobre, à 10h.

Assurés de terminer au deuxième rang de la division Est derrière les Tiger-Cats de Hamilton, les Alouettes participeront à une rencontre éliminatoire pour la première fois depuis 2014 en étant les hôtes de la demi-finale de l’Est, qui se tiendra le dimanche 10 novembre, à 13h, au stade Percival-Molson.

Il est acquis que la formation montréalaise affrontera une équipe de la division Ouest en vertu du règlement de croisement. L’identité de l’adversaire des Alouettes demeure cependant incertaine.

« Nous avons dépassé notre objectif de prévente avec plus de 10 000 billets vendus depuis le 7 octobre », a affirmé Patrick Boivin, président et chef de la direction des Alouettes. « Je tiens à remercier nos partisans qui sont derrière nous et qui ont déjà répondus présent pour cette rencontre éliminatoire. Notre objectif est de remplir le stade Percival-Molson à pleine capacité et avec le soutien dont nous avons bénéficié tout au long de la saison, nous sommes confiants d’y parvenir. »

« Nous avons joué nos matchs à domicile devant une foule tout simplement incroyable, dans une ambiance électrique », a dit l’entraîneur-chef Khari Jones. « L’apport de notre 13e joueur a souvent été un facteur déterminant dans l’issue de nos matchs. Nos partisans nous apportent tellement d’énergie, c’est un peu comme s’ils étaient sur le terrain avec nous. Nous avons besoin de chacun d’eux pour ce match éliminatoire; nous voulons le vivre avec vous. Gagnons ensemble ! »