Repêchage
Tour
-
18 octobre 2019

Stamps : Jackson et Roberson sur la liste des blessés pour un match

La Presse Canadienne

CALGARY – Les Stampeders de Calgary seront privés des services de deux de leurs joueurs les plus importants, samedi prochain, contre les Blue Bombers de Winnipeg.

Le demi défensif Tre Roberson et le demi offensif Don Jackson ont été placés sur la liste des joueurs blessés pour un match.

Roberson a été l’un des leaders en défense chez les Stamps, en 2019. L’athlète de 26 ans a cumulé 40 plaqués défensifs, sept interceptions – son plus haut total en carrière. Deux de ses interceptions ont été retournées pour un touché.

Jackson, 26 ans, a souvent été blessé cette saison. Au cours de cinq matchs en 2019, il a amassé 208 verges et deux touchés au sol, en 48 courses.

En l’absence de Roberson, Raheem Wilson et Jamari Gilbert bougeront sur la tertiaire. Wilson revendique une fiche de 31 plaqués défensifs, une interception, en plus d’avoir provoqué un échappé, en 15 matchs, cette saison, alors que Gilbert a cumulé cinq plaqués défensifs, cette saison, en trois rencontres.

Ante Milanovic-Litre sera le partant dans le champ arrière pour les Stamps. Il a amassé 83 verges de gains en 18 courses, cette saison, en plus d’amasser 68 verges de gains en cinq réceptions. Il sera épaulé par Terry Williams.

Le secondeur Jamar Wall sera de retour dans la formation partante, alors que Asnnel Robo sera au poste de troisième demi offensif.

Les Stampeders accueilleront les Bombers au McMahon Stadium, ce samedi, à compter de 19 h HE.