1 novembre 2019

Harris, Ellingson et Collins Jr., laissés de côté contre les Riders

Walter Tychnowicz/CFL.ca

EDMONTON – Un trio d’armes offensives des Eskimos d’Edmonton sera sur les lignes de côté au moment d’affronter les Roughriders de la Saskatchewan.

Comme les rumeurs le mentionnaient en début de semaine, le quart Trevor Harris ne sera pas de la partie. Tout comme Harris, ces deux cibles préférées, Greg Ellingson et Ricky Collins Jr., n’iront pas à Regina pour y affronter les Riders, alors que les trois partants seront au repos, en vue des éliminatoires de la 107e Coupe Grey.

Logan Kilgore a été désigné comme le quart partant, alors que le joueur mondial Diego Viamontes et l’Américain Kevin Elliott seront insérés dans la formation partante comme receveurs.

Kilgore est venu en relève à Harris, au cours de la saison 2019. En cinq matchs, le joueur de 29 ans a complété 102 de ses 152 passes pour des gains de 1111 verges, quatre touchés et huit interceptions.

Elliott n’a joué qu’un seul match cette saison, captant six passes pour 10 verges de gains. Viamontes effectuera son premier départ, lui qui sera le premier joueur mondial de la LCF à avoir cette chance.

Edmonton a aussi désigné Shaq Cooper comme le partant au poste de demi offensif, alors que C.J. Gable est toujours sur la liste des joueurs blessés pour un match.

Les Esks visitent les Riders, ce samedi, à Regina, à compter de 16 h HE.