Repêchage
Tour
-
16 novembre 2019

Qui participera, ou non, aux finales de division?

La Presse Canadienne

TORONTO – Quels noms ont été inscrits sur la liste des blessés? Quels ont été les derniers ajustements en vue du match le plus important de la saison? Le LCF.ca suit pour vous les changements aux formations des équipes qui participeront aux finales de l’Est et de l’Ouest, dimanche.

Voici à quoi ressemblent les formations de chacune des quatre équipes en compétition dimanche :


FINALE DE L’EST

Eskimos d’Edmonton
Voir la charte des positions

 

  • Les changements sont minimes du côté des Eskimos en amont de la finale de l’est, alors que Kevin Elliott, Josiah St. John et Blair Smith ont été ajoutés à la formation, tandis que Eric Lofton, Stefan Charles et Harry McMaster en ont été retirés.

Tiger-Cats de Hamilton
Voir la charte des positions

 

  • Tyrell Sutton ne fait pas partie de la formation des Tiger-Cats en vue de la finale de l’Est. Cameron Marshall sera le demi offensif partant, alors que Jackson Bennett et Maleek Irons seront les substituts.
  • Après avoir effectué un retour au jeu dans les dernières semaines du calendrier régulier, Luke Tasker sera l’un des demis insérés partant des Ticats, dimanche. Marcus Tucker sera son substitut, tandis que Jalin Marshall n’est tout simplement pas sur la charte des positions de la formation ontarienne.

FINALE DE L’OUEST

Blue Bombers de Winnipeg
Voir la charte des positions

 

  • Encore une fois, Chris Streveler est le quart-arrière numéro trois au sein de la formation des Blue Bombers.
  • Le receveur et spécialiste des retours de botté Lucky Whitehead, qui a été laissé de côté bien qu’il ait été en santé la semaine passée, ne fait pas partie de la formation des Bombers cette semaine.
  • Le maraudeur Jeff Hecht a été ajouté à la liste des blessés pour un match. Le demi défensif américain Brandon Alexander le remplacera comme partant.
  • Le demi défensif Chandler Fenner est de retour au sein de la formation de Winnipeg, mais il devrait agir comme substitut.

Roughriders de la Saskatchewan
Voir la charte des positions

 

  • Cody Fajardo a officiellement été identifié comme le quart-arrière partant des Roughriders, ce dimanche. Cependant, l’entraîneur-chef Craig Dickenson a indiqué cette semaine que les quarts substituts Isaac Harker et Bryan Bennett pourrait aussi obtenir du temps de jeu, en raison de la blessure de Fajardo (muscle oblique).
  • Après avoir joué un rôle de spectateur lors de l’entraînement de vendredi, Shaq Evans est identifié comme l’un des receveurs partants des Riders en vue de la finale de l’Ouest. Evans soigne une blessure que la Saskatchewan n’a pas voulu dévoiler, mais Dickenson dit qu’il s’attend à voir Evans sur le terrain ce dimanche.
  • Jordan Williams-Lambert ne fait pas partie de la formation des Riders. Emmanuel Arceneaux sera l’un des receveurs partants. Kenny Stafford a été identifié comme substitut derrière Shaq Evans, et il pourrait obtenir le départ, advenant qu’Evans ne soit finalement pas en uniforme, dimanche.