5 décembre 2019

Le carrousel des entraîneurs-chefs de la LCF : Benevides, LaPolice à Ottawa?

Johany Jutras/CFL.ca

TORONTO – La saison 2019 est maintenant terminée et le sprint jusqu’au camp d’entraînement 2020 est commencé. Les entraîneurs-chefs de la Ligue canadienne de football (LCF) vont et viennent et les rumeurs vont bon train.

La chasse aux entraîneurs-chefs est maintenant lancée! Voici un bref aperçu des dernières rumeurs autour d’un des postes les plus importants d’une formation de la LCF, en vue de la saison 2020 :


Benevides et LaPolice s’entretiennent avec le ROUGE et NOIR

L’ancien entraîneur-chef des Lions de la Colombie-Britannique Mike Benevides s’est entretenu avec le ROUGE et NOIR d’Ottawa, mercredi dernier, pour le poste d’entraîneur-chef de la formation de la capitale nationale, selon Farhan Lalji de TSN. Ce dernier ajoute également que le coordonnateur offensif des Blue Bombers de Winnipeg Paul LaPolice s’entretiendra avec Ottawa ce jeudi.


Les Riders regardent vers Maas pour le poste de coordonnateur offensif

Selon Justin Dunk du blogue 3DownNation, l’ancien entraîneur-chef des Eskimos d’Edmonton Jason Maas est à Regina afin de s’entretenir avec les Roughriders de la Saskatchewan, qui sont à la recherche d’un coordonnateur offensif.


Maas et Dinwiddie ne sont pas dans les plans du ROUGE et NOIR

Selon Dave Naylor de TSN, le ROUGE et NOIR ne regardera pas du côté de Jason Maas ni du côté de l’entraîneur des quarts des Stampeders de Calgary Ryan Dinwiddie pour devenir le deuxième entraîneur-chef de l’histoire de l’organisation ottavienne.


Un nouveau leader en Colombie-Britannique

Les Lions de la Colombie-Britannique ont trouvé leur homme. La formation de l’Ouest a jeté son dévolu sur l’ancien entraîneur-chef du ROUGE et NOIR Rick Campbell, alors que les Lions l’ont nommé entraîneur-chef, lundi dernier.


Les adjoints des Ticats intéressent Ottawa

Terminer au premier rang de la Ligue avec une fiche de 15-3 attirera la plupart du temps l’attention des autres formations du circuit Ambrosie à la recherche de renfort au poste d’entraîneur-chef. C’est le cas de Tommy Condell (coordonnateur offensif) et Mark Washington (coordonnateur défensif), eux qui intéressent fortement le ROUGE et NOIR.


Elizondo ne sera pas éligible pour le poste à Edmonton

L’ancien coordonnateur offensif du ROUGE et NOIR Jamie Elizondo ne sera pas éligible pour un entretien en vue de l’obtention du poste d’entraîneur-chef des Esks. La XFL n’est tout simplement pas d’accord, selon Farhan Lalji de TSN.


Kilam s’entretiendra-t-il avec les Esks?

Selon Justin Dunk du blogue 3DownNation, le coordonnateur des unités spéciales des Stamps Mark Kilam s’entretiendra avec l’organisation des Eskimos pour le poste d’entraîneur-chef, lundi prochain.