Repêchage
Tour
-
9 décembre 2019

Stamps : Contrat prolongé pour Milanovic-Litre

Arthur Ward/CFL.ca

CALGARY – Les Stampeders de Calgary se sont entendus avec le demi offensif national Ante Milanovic-Litre et lui ont offert une prolongation de contrat. Milanovic-Litre devait devenir joueur autonome, le 11 février prochain.

Natif de Vancouver, Milanovic-Litre a été sélectionné au quatrième tour (28e au total) du repêchage 2017 de la LCF par les Stamps. Il est avec l’équipe depuis ce temps.

« Ante a toujours été solide sur les unités spéciales et, lors de la dernière saison, il nous a même aidés en attaque, lorsqu’il en a eu l’occasion », a dit le PDG des Stamps John Hufnagel. « J’ai hâte de le voir progresser en 2020. »

En trois saisons, Milanovic-Litre a participé à 42 matchs de saison régulière, trois matchs éliminatoires et deux matchs de la Coupe Grey, remportant le précieux trophée en 2018. Milanovic-Litre a cumulé 217 verges de gains et deux touchés en 53 courses, en plus de capter neuf passes pour des gains de 81 verges. Il a aussi réussi un plaqué défensif et en a ajouté 24 sur les unités spéciales.

Milanovic-Litre a été en uniforme pour les 18 matchs de saison régulière des Stampeders en 2019, amassant 158 verges de gains et un touché en 40 courses, en plus de capter neuf passes pour 81 verges de gains. Lors de la demi-finale de l’Ouest, il a couru trois fois pour des gains de 21 verges.

« Je suis tellement heureux et excité d’être de retour à Calgary l’an prochain », a dit Milanovic-Litre. «Avec la fin de saison que nous avons connue, ma prolongation de contrat et les occasions qui se présentent à nous en tant qu’équipe, je suis d’autant plus motivé face à la saison 2020 qui s’en vient. Merci aux partisans pour tout leur appui, lors de la dernière campagne. »