Repêchage
Tour
-
13 décembre 2019

Rigmaiden aurait refusé le poste de directeur général des Alouettes

BCLions.com

MONTRÉAL – Le directeur du dépistage universitaire des Blue Bombers de Winnipeg Ryan Rigmaiden aurait refusé le poste de directeur général des Alouettes de Montréal, selon Farhan Lalji du réseau TSN.

Rigmaiden a passé les deux dernières saisons avec les Blue Bombers. Avant cela, il a été avec les Lions de la Colombie-Britannique pour six saisons, en tant que directeur du dépistage américain au cours des quatre dernières années.

Avant de faire le saut dans la Ligue canadienne de football (LCF), Rigmaiden a été le directeur du personnel des joueurs pour le Spokane Shock de l’Arena Football League. Il a joint cette organisation en 2007 et a été promu au poste de D.G. en 2010.

Lalji a aussi rapporté que, mardi, le président des Alouettes Patrick Boivin aurait informé Danny McManus qu’il n’était plus sur la liste des candidats au poste de directeur général de la formation montréalaise, laissant toute la place à Rigmaiden.

Les Als poursuivront donc leurs recherches. Lalji a aussi suggéré des noms que les Oiseaux pourraient considérer, incluant Eric Tillman, Brendan Taman, Geroy Simon, Danny Maciocia, David Turner et Jim Popp – lui qui a été avec l’organisation des Alouettes de 1996 à 2016.