Repêchage
Tour
-
8 janvier 2020

Bo Levi Mitchell s’est fait opérer à l’épaule

La Presse Canadienne

CALGARY – Bo Levi Mitchell, le joueur par excellence de la Ligue canadienne de football (LCF) en 2018 a connu des hauts et des bas, lors de la saison 2019.

Le quart-arrière vedette des Stampeders de Calgary a été placé sur la liste des joueurs blessés pour six matchs à la suite d’une blessure aux pectoraux, lors de la semaine 3 contre les Lions de la Colombie-Britannique. Il a éventuellement été retiré de cette liste, mais il a dû rater des rencontres additionnelles.

L’athlète de 29 ans a effectué un retour au jeu lors de la semaine 12 et il a été solide au cours du reste de la saison 2019.

Toutefois, Mitchell s’est fait opérer à l’épaule il y a de cela quelques semaines. C’est le président et directeur général des Stamps John Hufnagel qui a confirmé la nouvelle au journaliste Danny Austin du Calgary Sun.

Il s’est fait retirer un kyste et il y a des chances qu’il rate le début du camp d’entraînement des siens. Mais les Stamps sont sûrs de le voir amorcer la saison 2020.

« Bo s’est fait opérer à l’épaule. En fait, c’est quelque chose qui le gênait depuis quelques années », a dit Hufnagel à Austin. « Il a vu des médecins à Los Angeles. Tout a bien été et sa convalescence va bon train. Nous espérons le mieux pour lui et pour nous. Nous aimerions grandement qu’il soit en santé pour le début du camp d’entraînement. Nous prenons cela au jour le jour. »

Calgary était déjà à la recherche d’un quart substitut pour seconder Mitchell, alors que Nick Arbuckle a été échangé à Ottawa. Avec la possibilité que leur pivot étoile soit sur les lignes de côtés pour amorcer la saison 2020, les Stamps auront besoin d’une police d’assurance.

Heureusement pour Hufnagel, plusieurs noms intéressants pourraient être disponibles.