3 février 2020

Riders : Cameron Judge sous contrat pour 2020

Arthur Ward/LCF.ca

REGINA – Lundi, les Roughriders de la Saskatchewan ont annoncé avoir accordé une prolongation de contrat d’une saison au secondeur national Cameron Judge. Ce dernier sera ainsi sous contrat avec les Riders pour la saison 2020.

Judge, un secondeur de six pieds, deux pouces et 235 livres a connu une spectaculaire saison avec les Riders en 2019, lui qui a été candidat de la division Ouest au titre de joueur canadien par excellence.

L’an passé, Judge, 25 ans, a réussi 61 plaqués défensifs – un sommet personnel –, 11 plaqués sur les unités spéciales, cinq sacs, deux interceptions – dont une retournée pour un touché – et un échappé provoqué en 17 parties de calendrier régulier.

En 38 matchs en trois saisons dans la LCF, Judge totalise 102 plaqués défensifs, 18 plaqués sur les unités spéciales, sept sacs, deux interceptions, deux échappés provoqués et un touché défensif.

Canadien de naissance, mais ayant grandi en Californie, Judge avait été un choix de premier tour (2e au total) des Riders lors du repêchage de la LCF en 2017.

Il devait devenir joueur autonome le 11 février à midi.