Repêchage
Tour
-
28 février 2020

Argos : Jake Reinhart sous contrat jusqu’en 2022

Shannon Vizniowski/LCF.ca

TORONTO – Vendredi, les Argonauts de Toronto ont annoncé avoir accordé une prolongation de contrat jusqu’en 2022 au spécialiste des longues remises national Jake Reinhart.

« Je suis ravi de demeurer à Toronto, et je suis reconnaissant de pouvoir rester ici pour de nombreuses années », a confié Reinhart. « Venant de Guelph, le fait de pouvoir jouer à domicile devant mes amis et les membres de ma famille au BMO Field est un énorme avantage pour moi. Je suis impatient quant à l’arrivée du mois de juin. »

« Dans la LCF, Jake s’est établi comme l’un des meilleurs à sa position », a commenté le vice-président du personnel des joueurs des Argos John Murphy. « Nous sommes heureux de le savoir à Toronto pour plusieurs années à venir et de continuer notre processus d’acquérir et de développer les meilleurs joueurs d’ici. »

Reinhart, le joueur possédant le plus d’ancienneté chez les Argos, a vu sa série de 94 matchs (incluant des rencontres éliminatoires) prendre fin en 2019 à la suite d’une blessure subie lors du premier match de la campagne, mais il a néanmoins disputé 12 parties l’an passé.

Natif de Guelph, en Ontario, Reinhart a été un modèle de durabilité au cours de sa carrière, lui qui n’a raté aucun match au secondaire, dans l’OVFL, à l’université et chez les professionnels, jusqu’à la semaine 3 de la saison 2019. Le produit des Gryphons de l’Université de Guelph a signé un contrat en tant que joueur autonome avec les Argos en 2014 et totalise 31 plaqués sur les unités spéciales en 102 matchs.