Les Riders embauchent Mike Stevens et libèrent Xavier Ubosi

REGINA – Les Roughriders de la Saskatchewan ont effectué quelques changements à leur formation lors de l’ouverture de leur camp d’entraînement. Ils ont embauché le demi défensif américain Mike Stevens et ils ont libéré le receveur américain Xavier Ubosi.

Stevens, un athlète de cinq pieds, 11 pouces et 190 livres, se joint aux Riders après un séjour dans la XFL avec les Wildcats de Los Angeles. Il y a joué cinq matchs et y a réussi 23 plaqués, deux interceptions et un sac. Auparavant, Stevens a pris part au camp d’entraînement des Stampeders de Calgary en 2019 et au camp des recrues des Panthers de la Caroline (NFL) en 2018, et il a passé du temps avec les Legends d’Atlanta dans l’Alliance of American Football (AAF).

Stevens a étudié à l’Université North Carolina State, où il a disputé 35 matchs. En quatre saisons, il a réussi 79 plaqués, 18 passes rabattues, trois plaqués pour des pertes, trois interceptions (dont une retournée pour un touché) et un sac.

Ubosi, 27 ans, avait signé un contrat avec les Riders en décembre 2019, après un séjour dans la NFL, où il avait évolué avec les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, avec les Jets de New York et avec les Buccaneers de Tampa Bay.