17 août 2021

Rumeur : Mitchell sur la liste des blessés; O’Connor comme quart partant

Greg Flumes/LCF.ca

CALGARY – Tout indique que la blessure subie par Bo Levi Mitchell est plus grave que ce qui avait été anticipé.

Le quart-arrière partant des Stampeders de Calgary souffrirait d’une fracture du péroné, selon Mark Stephen, et son nom serait ajouté à la liste des blessés pour six parties.

Farhan Lalji de TSN soutient que cette blessure est survenue lors du revers de 23-20 des Stamps aux mains des Argonauts de Toronto lors de la semaine 1. Lalji avait aussi soutenu, lundi, que le Canadien Michael O’Connor allait probablement obtenir le départ lors du match de Calgary contre les Alouettes de Montréal, vendredi.

La perte de Mitchell porterait un dur coup aux Stamps, qui en ont fait leur quart-arrière partant en 2014. Mitchell a mené Calgary à la conquête de la Coupe Grey en 2014 et en 2018, et il a été nommé joueur par excellence de la Ligue canadienne de football (LCF) à deux reprises, soit en 2016 et en 2018.

O’Connor, 25 ans, a signé un contrat comme joueur autonome avec les Stamps en février 2021. En tant que recrue, l’ancien de l’Université de la Colombie-Britannique a participé à neuf matchs des Argos en 2019. Lors des semaines 20 et 21, il a réussi 15 de ses 25 passes pour 173 verges et un touché.

Calgary affiche un dossier de 0-2 et cherchera à obtenir sa première victoire de la campagne, vendredi, alors qu’il accueillera les Alouettes de Montréal au McMahon Stadium.