Ticats : Dane Evans devrait être le quart partant à Montréal

HAMILTON – Les Tiger-Cats de Hamilton seront en quête d’une première victoire cette saison, et ils le seront avec Dane Evans au poste de quart-arrière partant.

L’entraîneur-chef des Tiger-Cats, Orlondo Steinauer, a indiqué aux membres des médias à la suite de la séance d’entraînement de son équipe, mercredi, qu’Evans allait obtenir le départ ce vendredi contre les Alouettes à Montréal.

L’animateur des Ticats Louie Butko a ajouté que la décision avait été motivée par la blessure avec laquelle Masoli devait composer cette semaine.

Selon le rapport des blessures des Ticats, Masoli souffrirait d’une blessure aux côtes l’ayant empêché de participer pleinement aux entraînements de son équipe cette semaine. Evans a remplacé Masoli lors du revers de son équipe aux mains des Roughriders de la Saskatchewan lors de la semaine 2; il a réussi trois de ses dix passes pour seulement 21 verges dans la défaite.

À son seul match contre les Alouettes en 2019, Evans a réussi 29 de ses 36 passes pour 379 verges, quatre touchés et une interception. Hamilton avait triomphé 38-26.

Montrant une fiche de 0-2, les Ticats renoueront avec l’action ce vendredi, à la suite d’une semaine de congé. Montréal affiche un dossier de 1-1.