10 septembre 2021

Stampeders : Bo Levi Mitchell de retour au jeu samedi

La Presse Canadienne

CALGARY – Le quart-arrière des Stampeders de Calgary Bo Levi Mitchell semble prêt à revenir au jeu à la suite d’une blessure à une jambe.

Mitchell est identifié comme le partant des Stampeders au sein de la charte des positions que le club a publiée vendredi en de son match de samedi contre les Elks d’Edmonton, le second d’une série de parties aller-retour.

Récipiendaire du titre de joueur par excellence de la LCF à deux reprises au cours de sa carrière, Mitchell avait subi une fracture du péroné lors de la première semaine de la saison 2021.

Il avait été retiré de la liste des blessés pour six matchs et il avait recommencé à s’entraîner la semaine dernière, mais il se trouvait sur la liste des blessés pour un match des Stampeders lors de leur revers de 32-20 lundi dernier aux mains des Elks à Calgary.

La recrue Jake Maier a occupé le poste de quart-arrière partant des Stampeders pendant l’absence de Mitchell. Maier a franchi le cap des 300 verges par la passe lors de chacun de ses trois premiers départs dans la Ligue canadienne de football, mais il a néanmoins montré une fiche de 1-2.